Medical

TRAITEMENTS DE FERTILITÉ

Avoir un bébé est l'un des moments les plus excitants dans la vie d'un couple, mais pour les couples qui font face à l'infertilité, concevoir un bébé peut être tentant.
S'il n'est pas bien géré, le stress physique, émotionnel et financier de l'infertilité peut nuire à la relation

Lire la suite

DENTISTERIE

Un beau sourire fort peut améliorer votre apparence, augmenter votre confiance en vous et améliorer votre qualité de vie. Lorsque vous prenez soin de votre santé dentaire en consultant un dentiste pour des examens de routine, vous pouvez profiter des bienfaits de dents et de gencives saines pendant toute votre vie.

Lire la suite

CHIRURGIE PLASTIQUE ET DERMO-COSMETIQUE

La chirurgie plastique peut être utilisée pour corriger les défauts présents dès la naissance ou pour réparer les lésions cutanées et tissulaires causées par une maladie ou une blessure plus tard dans la vie. Il peut également améliorer la confiance en soi, l'estime de soi et la qualité de vie globale.

Lire la suite

CARDIOLOGIE

Prévenir les maladies cardiaques est possible, en reconnaissant les symptômes et les facteurs de risque du patient au début. Nos cardiologues experts offrent une approche intégrée des soins aux patients.

Lire la suite

OPHTALMOLOGIE

La correction de la vue au LASIK a changé la vie de millions de personnes. Ne serait-il pas agréable si vous n'aviez pas à lutter pour voir le réveil le matin, pour sortir vos contacts la nuit pour aller vous coucher ou si vous pouviez participer à des activités physiques sans craindre de casser vos lunettes? C'est juste une meilleure façon de vivre votre vie.

Lire la suite

ORTHOPÉDIE

Les cliniques orthopédiques d'Afrique du Sud offrent certains des traitements les plus avancés, que vous souffriez de douleurs dans le bas du dos ou au cou, que vous ayez une scoliose, une discopathie dégénérative ou une hernie discale, une blessure au travail ou une blessure sportive

Lire la suite

CHIRURGIE GÉNÉRALE

Les cliniques de chirurgie en Afrique du Sud englobent une grande variété de spécialités chirurgicales. Il s'agit notamment de chirurgie bariatrique, colorectale, cardiothoracique, gastro-intestinale, endocrinienne. L'expertise chirurgicale étendue des cliniques, en combinaison avec des activités d'enseignement et de recherche continues, fournit des ressources suffisantes et des techniques chirurgicales avancées pour les soins aux patients

Lire la suite

PSYCHOLOGIE

Tout le monde traverse des situations difficiles dans la vie, et même si vous avez réussi à surmonter d'autres difficultés que vous avez rencontrées, il n'y a rien de mal à chercher un soutien supplémentaire quand vous en avez besoin.

Lire la suite

ONCOLOGIE

Les cliniques de l'Afrique du Sud offrent certaines des solutions thérapeutiques et de planification de traitement les plus innovantes pour les patients chez lesquels on a diagnostiqué divers types de cancers: radiothérapie modulée par intensité (IMRT), radiothérapie guidée par l'image (IGRT), radiothérapie stéréotaxique ( SBRT) et la radiothérapie sophistiquée par faisceau d'électrons

Lire la suite

PROGRAMMES DE PERTE DE POIDS

Atteignez votre objectif de poids avec les programmes de perte de poids utiles des cliniques les plus réussies d'Afrique du Sud, qui vous aideront à créer une solution complète pour perdre et maintenir le poids, la première étape d'un mode de vie sain.

Lire la suite

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Savez-vous exactement quel traitement vous voulez?

Ou apprenez-vous encore votre traitement?

Un devis professionnel gratuit est votre première étape dans votre parcours de santé.
Basé sur votre cas personnel, sans obligation de réservation.
Notre équipe parle anglais, français et portugais.

Medical

FERTILITY TREATMENTS

Having a baby is one of the most exciting times in a couple's life, but for couples coping with infertility conceiving a baby can be trying.
If not properly managed, the physical, emotional and financial stress of infertility can hurt the relationship.

Read more

COSMETIC DENTISTRY

A strong, beautiful smile can enhance your looks, increase your self-confidence and improve your quality of life.

When you take good care of your dental health by seeing a dentist for routine checkups, you can enjoy the benefits of healthy teeth and gums for a lifetime.

Read more

PLASTIC SURGERY AND DERMO-COSMETICS

Plastic surgery can be used to correct defects present from birth or to repair skin and tissue damage caused by disease, illness or injury later in life. It can also improve a person's confidence, self-esteem and overall quality of life.

Read more

CARDIOLOGY

Preventing heart disease is possible, by recognizing the symptoms and the patient's risk factors early.

The expert cardiologists that we work with offer an integrated approach to patient care.

Read more

OPHTHALMOLOGY

LASIK vision correction has changed the lives of millions of people. Wouldn’t it be nice if you didn’t have to struggle to see the alarm clock in the morning, to take out your contacts at night to go to bed or if you could participate in fitness activities without worrying about breaking your glasses? It’s just a better way to live your life.

Read more

ORTHOPAEDICS

South Africa's orthopaedic clinics offer some of the most advanced treatments, whether you are experiencing lower back and neck pain, suffering from scoliosis, had degenerative disc disease or herniated discs, have a work-related injury or sports injury.

Read more

GENERAL SURGERY

South Africa's surgery clinics encompasses a wide variety of surgical specialties. These include bariatric, colorectal, cardiothoracic, gastrointestinal, endocrine surgery. The clinics' extensive surgical expertise, in combination with ongoing teaching and research activities, provide ample resources and advanced surgical techniques for patient care.

Read more

PSYCHOLOGY

Everyone goes through challenging situations in life, and while you may have successfully navigated through other difficulties you’ve faced, there’s nothing wrong with seeking out extra support when you need it.

Read more

ONCOLOGY

South Africa's clinics provides some of the most cutting-edge therapy and treatment planning alternatives for patients who have been diagnosed with various types of cancers: Intensity Modulated Radiation Therapy (IMRT), Image-Guided Radiation Therapy (IGRT), Stereotactic Body Radiation Therapy (SBRT) and sophisticated electron beam radiation therapy.

Read more

WEIGHT-LOSS PROGRAMS

Achieve your weight goal with the helpful weight loss programs from South Africa's most successful clinics, which will help you create a comprehensive solution to lose and keep weight off, the first step to a healthy lifestyle.

Read more

GET IN CONTACT WITH US

Know exactly which treatment you want? Or are you still understanding your treatment? A free professional quote is your first step in your healthcare journey. Based on your personal case, without any obligation to book.
Our team speaks English, French and Portuguese.

Contact us